1887
Volume 11, Issue 1
  • ISSN 1598-7647
  • E-ISSN: 2451-909X
USD
Buy:$35.00 + Taxes

Abstract

Un moment important du cours d`interprétation consécutive est la discussion entre les étudiants suite à la prestation d’un condisciple. Si dans d’autres domaines il y a eu de nombreuses recherches sur l’évaluation par les pairs, en matière d’interprétation elles sont encore rares. Le présent article décrit tout d’abord le processus d’évaluation par les pairs tel qu’il se déroule dans un cours d`interprétation consécutive, puis présente les résultats d’un sondage réalisé auprès d’étudiants et de diplômés de la GSIT, HUFS, visant à comprendre comment l’évaluation est perçue par les étudiants et tenter d’en améliorer l’efficacité.

Loading

Article metrics loading...

/content/journals/10.1075/forum.11.1.04lim
2013-01-01
2023-03-26
Loading full text...

Full text loading...

http://instance.metastore.ingenta.com/content/journals/10.1075/forum.11.1.04lim
Loading
  • Article Type: Research Article
Keyword(s): consecutive interpretation; critique; feedback; Peer assessment; questionnaire
This is a required field
Please enter a valid email address
Approval was successful
Invalid data
An Error Occurred
Approval was partially successful, following selected items could not be processed due to error