1887
Volume 3, Issue 1
  • ISSN 1598-7647
  • E-ISSN: 2451-909X
USD
Buy:$35.00 + Taxes

Abstract

De nombreuses études ont été realisées sur ce que les écoles d’interprétation et de traduction devraient enseigner : d’une part le contenu, et d’autre part, l’instruction, le « comment enseigner ». Ces sujets constituent sans doute les 2 éléments les plus importants quel que soit le programme éducatif. cependant, il est aussi important de se mettre à l’écoute des étudiants qui sont les bénéficiaires du programme éducatif ; dans une époque où les étudiants sont considérés comme consommateurs ou clients, les institutions éducatives se doivent de satisfaire les demandes des étudiants.Cet article présente 2 enquêtes réalisées auprès des étudiants du département coréen-anglais à l’Ecole d’Interprétation et de Traduction de l’Université Hankuk des Etudes étrangères. L’une est conduite auprès des étudiants de première année pour comprendre quelles sont leur attentes envers l’Ecole et l’autre enquête est réalisée auprès des « deuxième année » pour y déceler une éventuelle différence avec les « première année ».

Loading

Article metrics loading...

/content/journals/10.1075/forum.3.1.08lim
2005-01-01
2024-12-11
Loading full text...

Full text loading...

/content/journals/10.1075/forum.3.1.08lim
Loading
  • Article Type: Research Article
Keyword(s): curriculum; instruction; student needs; students’ expectations; survey
This is a required field
Please enter a valid email address
Approval was successful
Invalid data
An Error Occurred
Approval was partially successful, following selected items could not be processed due to error