1887
Volume 3, Issue 2
  • ISSN 1598-7647
  • E-ISSN: 2451-909X
USD
Buy:$35.00 + Taxes

Abstract

Cet article porte sur la technique de prise de notes lors de l’interprétation consécutive tout en abordant les objectifs du cours de prise de notes, qui ne se limite pas simplement à faire connaître des symboles et des abréviations. Cette discussion est suivie d’une présentation et d'une comparaison des systèmes de prise de notes de Rozan (1956) et de Matyssek (1989) et de leurs principes généraux, afin de démontrer que ces deux écoles « classiques » ont nombre de points communs bien qu'elles soient fréquemment considérées comme étant très différentes.
Loading

Article metrics loading...

/content/journals/10.1075/forum.3.2.01ahr
2005-01-01
2019-10-20
Loading full text...

Full text loading...

References

http://instance.metastore.ingenta.com/content/journals/10.1075/forum.3.2.01ahr
Loading
  • Article Type: Research Article
Keyword(s): Consecutive interpreting , note-taking , note-taking principles , symbols and teaching note-taking
This is a required field
Please enter a valid email address
Approval was successful
Invalid data
An Error Occurred
Approval was partially successful, following selected items could not be processed due to error