1887
Volume 6, Issue 2
  • ISSN 1598-7647
  • E-ISSN: 2451-909X
USD
Buy:$35.00 + Taxes

Abstract

Cette étude vise à vérifier la conviction largement répandue qu’un niveau élevé d’exactitude lors de l’exécution de l'interprétation simultanée des nombres peut être atteint avec un entrainement basé sur l’isolement des nombres. Les chiffres ou les numéros constituent un problème bien connu pour les interprètes travaillant dans des langues dont les systèmes numériques sont très différents. L’interprétation des nombres a été une partie importante du programme de formation et différentes méthodes ont été employées selon les formateurs. Une expérience a été menée afin d’évaluer l'efficacité de deux méthodes de formation pour l'amélioration des performances des interprètes à traduire les nombres de l'anglais vers le chinois. Le résultat de cette expérience indique que la performance globale du groupe testé qui avait reçu un entrainement à la fois avec des nombres en isolement et avec des nombres avec référent, était plus élevée que celle du groupe n’ayant reçu un entrainement qu’avec des nombres en isolation.

Loading

Article metrics loading...

/content/journals/10.1075/forum.6.2.02kfc
2008-01-01
2024-10-05
Loading full text...

Full text loading...

/content/journals/10.1075/forum.6.2.02kfc
Loading
  • Article Type: Research Article
Keyword(s): English into Chinese; experiment; number; Simultaneous interpreting; training
This is a required field
Please enter a valid email address
Approval was successful
Invalid data
An Error Occurred
Approval was partially successful, following selected items could not be processed due to error