1887
Volume 8, Issue 2
  • ISSN 1598-7647
  • E-ISSN: 2451-909X
USD
Buy:$35.00 + Taxes

Abstract

La mise en place d’un Master's en Interprétation à l’Université Pédagogique de Mozambique suppose des défis nouveaux pour les formateurs et les responsables pédagogiques. Les contextes social, linguistique et éducatif exigent des réponses créatives, ce qui a été rendu évident par les récents examens d’admission au cours. Cet article se penche sur les préparatifs nécessaires pour organiser des examens à distance et réfléchi sur quelques débats liés à l’évaluation. On explorera l’adaptation du programme au contexte et des pratiques pédagogiques, surtout, vue la nécessité de permettre aux étudiants qui travaillent à plein temps et les originaires d’autres provinces d’assister aux cours et également les contraintes engendrées par le fait que de nombreux formateurs résident en Europe. Nous examinerons aussi le rôle potentiel des TIC dans l’approvisionnement de formation dans d’endroits éloignés.
Loading

Article metrics loading...

/content/journals/10.1075/forum.8.2.04mul
2010-01-01
2019-12-07
Loading full text...

Full text loading...

References

http://instance.metastore.ingenta.com/content/journals/10.1075/forum.8.2.04mul
Loading
  • Article Type: Research Article
Keyword(s): admissions testing , course design , distance teaching , Interpreter training and remote testing
This is a required field
Please enter a valid email address
Approval was successful
Invalid data
An Error Occurred
Approval was partially successful, following selected items could not be processed due to error